Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mumu29200

Blog dédié au (scrap, home déco, broderie). Juste vous faire connaître mes passions et les partager avec vous. Merci beaucoup à toutes les personnes qui me laisseront leurs commentaires. C'est une source d'encouragement et de motivation dans ces loisirs.

Album Marie et Julien

Publié le 22 Avril 2013 par mumu29200 in Albums

Bonjour,

Voici le dernier album que je viens de finir. Je l'ais mis dans une valise.

j'espère qu'il plaira aux personnes à qui il est destiné.J'ai mis les photos en couleur vieilli comme voulait la personne. Mince je viens de m'apercevoir que certaines pages la photo a fait des tâches.

Merci aux personnes qui m'ont laissées prendre exemples sur leur créations.

j'espère que les papiers vont bien ensemble? J'ai toujours du mal à coordonner les papiers.

Place aux photos:

La valise:

Album-Julien-et-marie-0001.JPG

Album-Julien-et-marie-0002.JPG

 

l'album fermé:

Album-Julien-et-marie-0003.JPG

L'album ouvert:

Album-Julien-et-marie-0004.JPG

La couverture du livret en haut:

Album-Julien-et-marie-0005.JPG

 

A droite c'est la seule page en couleur, c'était le sketch du dimanche sur le forum de la fée du scrap. (voir page une belle journée.

Album-Julien-et-marie-0006.JPG

  Album-Julien-et-marie 0007

 

Album-Julien-et-marie 0008

 

Album-Julien-et-marie 0009

 

Album-Julien-et-marie-0010.JPG

 

Album-Julien-et-marie-0011.JPG

La pochette à gauche:

Album-Julien-et-marie-0020.JPG

 

Album-Julien-et-marie-0021.JPG

 

Page du milieu avec une pochette:

Album-Julien-et-marie-0012.JPG

 Tags dans la pochette:

Album-Julien-et-marie-0013.JPG

 

Album-Julien-et-marie-0014.JPG

 

Album-Julien-et-marie-0015.JPG

 

Album-Julien-et-marie-0016.JPG

 

Page de gauche une carte coulissante:

SAM_0199.JPG 

 

SAM_0201.JPG 

 

Verso de la page:

C'est le sketch du dimanche 14/4/2013 sur le forum de la fée du scrap

30_0310-1-.jpg

 

Album-Julien-et-marie-0023.JPG

 

Merci beaucoup d'avoir regardé jusqu'au bout.

Bonne journée

Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup anne.<br /> <br /> <br /> Avec le scrap on compte pas les heures c'est un tel plaisir de scrapper et de faire plaisir<br />
Répondre
A
<br /> Superbe cet album et que de travail !  Bravo à toi !<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour vos commentaires qui fait toujours très plaisir à lire.<br /> <br /> <br /> L'album leur a fait très plaisir et ils ont adoré.<br /> <br /> <br /> mumu<br />
Répondre
N
<br /> très très jolie version, un cadeau inestimable qui va sans doute beaucoup plaire...<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
C
<br /> Il est très beau !<br />
Répondre