Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mumu29200

Blog dédié au (scrap, home déco, broderie). Juste vous faire connaître mes passions et les partager avec vous. Merci beaucoup à toutes les personnes qui me laisseront leurs commentaires. C'est une source d'encouragement et de motivation dans ces loisirs.

Moments

Publié le 11 Février 2013 par mumu29200 in Albums

je vous fais profiter de mon nouveau album. C'est le kit de février 2013 de chez la fée du scrap créer par Mylène.

J'ai pris un grand plaisir à le faire. Je trouve qu'il va très bien avec les photos prisent pendant la neige à Limoges cette année.

Aller place aux photos:

 

La couverture:

Moments-0001.JPG

 

L'intérieur de l'album ouvert:

Moments 0002-copie-1

 

Moments-0002.JPG

 

Photos des pages:

Moments-0005.JPG

 

Avec les trois tags: 

Moments-0006.JPG

 

Moments-0003.JPG

 

Le tag dans la pochette

Moments-0004.JPG  Moments-0007.JPG

 

A droite c'est une enveloppe:

Moments-0008.JPG

 

Moments-0009.JPG

 

Tag dans l'enveloppe:

C'est une photo que j'avais prise y a des années et à chaque fois je me disais faut que je la mette dans un album et voilà chose faite, elle a trouvée sa place.

Moments-0010-copie-1.JPG 

l'autre côté du tag: la photo est pas terrible

Moments-0011.JPG

  Moments-0012.JPG

 

Intérieur de la partie gauche de la photo au dessus:

Moments-0013.JPG

 

DSCF5001.JPG

 

DSCF5003.JPG

 

Merci beaucoup d'avoir été jusqu'au bout. J'attends avec impatience vos petits commentaires qui font toujours plaisir.

A bientôt pour un autre album.

 

Commenter cet article
S
<br /> Vraiment magnifique, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> j'ai mis un mot sur le forum de la Fée<br /> <br /> <br /> un bien jolie réalisation !<br /> <br /> <br /> bravo !<br />
Répondre
N
<br /> Et bien dis donc, tu as carburé !!! il est super bien réussi bravo !! bises<br />
Répondre
F
<br /> il est très reussi , c'est l ideal avec des photos de neige. bises<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup les filles pour vos compliments ça encourage à continuer le scrap et faire des progrets.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre