Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mumu29200

Blog dédié au (scrap, home déco, broderie). Juste vous faire connaître mes passions et les partager avec vous. Merci beaucoup à toutes les personnes qui me laisseront leurs commentaires. C'est une source d'encouragement et de motivation dans ces loisirs.

Mes broderies (13)

Publié le 18 Octobre 2011 par mumu29200 in Broderie

HPIM1427.JPGHPIM0067.JPG photo-Abc-messanges.jpg

 

Offert à mon beaux père

Broderie-0005.JPG

 Offert à une amie

photo-tableaux-chats-ete-en-vitrine-en-belgiques.jpg

Offert à mes parents

photo-Costumes-bretons.jpg

photo-mont-st-michel.jpg

Broderie-0003.JPG

Offert à une amie

photo-Abc-de-Quimper.jpg

photo-Gwenn-ha-du.jpg

photo-Triskell.jpg

photo-toise-winnie.jpg

PORTE_PHOTO_DE_WINNIE.JPG

Commenter cet article
F
waouh !!!! tu fais des merveilles<br /> elles sont toutes plus belles les unes que les autres<br /> j'adore bravo
Répondre