Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mumu29200

Blog dédié au (scrap, home déco, broderie). Juste vous faire connaître mes passions et les partager avec vous. Merci beaucoup à toutes les personnes qui me laisseront leurs commentaires. C'est une source d'encouragement et de motivation dans ces loisirs.

Album pour Maîwen

Publié le 28 Février 2013 par mumu29200 in Albums

Bonjour,

    Comme promis voici les photos de album fini qui est pour ma nièce Maîwen.

C'est le kit de février 2013 de chez variationscreatives proposé par cathyscrap85 (http://cathyscrap85.over-blog.com/)

 

 photo du kit:

 

KA1FEV2013mosaique-1-.jpg

 

 Place aux photos:

 

La couverture:

Album-Maiwen-0001.JPG

 

   Dans le petit carré c'est marqué: Petits momoents saisis sur le vif Album-Maiwen-0001-copie-1.JPG

 

Album-Maiwen-0002.JPG 

Album-Maiwen-0003.JPG Album-Maiwen-0004.JPG

 

Album-Maiwen-0005.JPG

 

Album-Maiwen-0015.JPG 

Album-Maiwen-0016-copie-1.JPG

 

Album-Maiwen-0017-copie-1.JPG

 

Avec une petite pochette:

Album-Maiwen-0018-copie-1.JPG 

   

Photo dans la pochette:

Album-Maiwen-0011.JPG

 

Avec une petite pochette: 

Album-Maiwen-0020.JPG 

Photo dans la pochette:

Album-Maiwen-0014.JPG

 

Avec une petite pochette en bas: 

Album-Maiwen-0022.JPG    

Photo dans la pochette:

Album-Maiwen-0016.JPG

 

Dos de l'album:

Album-Maiwen-0017.JPG

 

Côté de l'album:

Album-Maiwen-0018.JPG

 

 J'espère qu'il vous plaîs?

Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup cathyscrap85.<br /> <br /> <br /> Manque plus que les photos et l'offrir à ma nièce.<br />
Répondre
C
<br /> Bravo !!!! Il est super beau !!!! Bises Cathy<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Nath,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'y avais pas pensé à mettre les photos en cépia. Dès que j'aurais les photos je mettrais en cépia<br />
Répondre
N
<br /> ça dépote, ça dépote...j'admire toujours la vitesse à laquelle tu réalises tes albums ! bravo, celui est très joli, manque + que les photos (avec du sépia, ce serait top) pour aller avec ces<br /> superbes papiers !!<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre