Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mumu29200

Blog dédié au (scrap, home déco, broderie). Juste vous faire connaître mes passions et les partager avec vous. Merci beaucoup à toutes les personnes qui me laisseront leurs commentaires. C'est une source d'encouragement et de motivation dans ces loisirs.

Album souvenir de mariage

Publié le 6 Octobre 2012 par mumu29200 in Albums

Bonjour,

 

Voici un album de plus et que j'ai offert à ma voisine, sur le mariage de sa soeur.

C'est le kit de septembre de chez variations créatives. Le modèle est de Cathyscrap85;

ça été un grand plaisir de le faire et je pense que je vais le refaire pour moi.

 

Voici les photos de l'album:

 

Couverture:

  album-souvenir-du-mariage-0004-1--copie-1.jpg

 

L'album fermé:

album-souvenir-du-mariage-0026--3--copie-1.JPG 

Avec les tags:

album-souvenir-du-mariage-0027--3-.JPG

 

 Côté droit de l'album:album-souvenir-du-mariage-0026.JPG

 album-souvenir-du-mariage-0027.JPG

 

album-souvenir-du-mariage 0020

 

Sur le côté gauche y a 4 petites photos:

album-souvenir-du-mariage-0024.JPG

 

Celles du dessous:

album-souvenir-du-mariage-0022.JPG

 

album-souvenir-du-mariage-0028.JPG

 

album-souvenir-du-mariage-0029.JPG

 

Le côté gauche de l'album:

album-souvenir-du-mariage-0026--2-.JPG

 

album-souvenir-du-mariage-0005.JPG 

album-souvenir-du-mariage-0006.JPG

 

Dans l'enveloppe j'ai mis une photo:

album-souvenir-du-mariage-0008.JPG 

album-souvenir-du-mariage-0009.JPG

Comme le côté droit 4 petites photos:

album-souvenir-du-mariage-0010.JPG

 

J'ai mis sur le côté gauche 3 photos au lieu d'une grande:

album-souvenir-du-mariage-0011.JPG

 

La couverture du dos de l'album:

album-souvenir-du-mariage-0013.JPG

 

J'espère qu'il vous plaîs? Le prochain album est un atelier en ligne sur le forum de la fée du scrap.

Et oui j'ai pris plaisir à faire des albums ce qui permets de mettre en valeurs les photos.

Merci d'être allé jusqu'au bout.

J'attends avec impatience vos commentaires qui encourage beaucoup

 

Commenter cet article
C
<br /> tres tres bel album!! bravo!! et merci pour ton passage sur mon blog!!<br />
Répondre
J
<br />   joli  très reussi  et tu es sacrement productive ......  bravo  tes albums sont super .<br />
Répondre
C
<br /> Cela me fait super plaisir de voir ton album ... ta voisine a du ête très contente.<br /> <br /> <br /> Les photos sont belles ... voilà un beau souvenir ! Bises Cathy<br />
Répondre